Légion Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Sanctuary

Le Monde d'Aion avec Légion Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:36

Bonjour j'ai réussi a 13h23 a créer un serveur sur le logiciel mumble qui vous servira a discuter entre nous, derrière un ordinateur. Donc je vous conseille vivement de le télecharger !! (Micro indispensable) .

Lien de téléchargement:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

Après l'avoir télécharger:

1/:Cliqué sur Server
2/:Puis Cliqué sur Connexion (une fenêtre s'ouvre).
3/:Allé dans l'onglet serveur personnalisés puis rentré ceci :

Label(Le nom du serveur vous avez libre choix pour ma part j'ai mit SANCTUARY):
SANCTUARY

Adress: 213.186.62.14(si cela ne marche pas vérifier qu'il ni a pas d'espace que sa soit au début ou a la fin)

Port: 50001

Nom d'utilisateur: Votre pseudo.

Mot de passe: Sanc (n'oubliez la Majuscule du "s")



En cas de problème veillé me contacté sur le forum !!

Merci et bon jeu.


Dernière édition par Cocotte81 le Dim 29 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzolyte
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:17

Salut cocotte

Pour raison de sécurité, j'ai viré ton adresse IP, c'est fortement recommandé si tu ne veux pas être attaqué sur le net... Un règle d'or : Ne jamais laisser son IP en clair !!!

Merci de contacter Cocotte par MP, pour obtenir l'accès !

PS : J'utilise Mumble aussi en version Linux, donc si vous avez un soucis sur la config, vous pouvez me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24

Mais c'est l'adresse ip du mumble, sa risque quelque chose ? La partie Tarverne et public ou juste au membre ?

Ou sinon pouvez vous la mettre dans l'annonce de la Legion ?
Revenir en haut Aller en bas
enzolyte
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:04

L'adresse IP du serveur? Ton serveur Mumble, tu l'as installé où ? Sur ton PC ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION
SAORIE


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

moi j arrive pas l installer ,je sai pas si c est 7 ou quoi mais ca marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsanctuary.forumgaming.fr
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

Ha ué tu arrive pas a l'installer sa te marque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07

enzolyte a écrit:
L'adresse IP du serveur? Ton serveur Mumble, tu l'as installé où ? Sur ton PC ? Neutral

Je l'ai acheté chez un hebergeur le serveur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
enzolyte
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:54

Cocotte81 a écrit:
enzolyte a écrit:
L'adresse IP du serveur? Ton serveur Mumble, tu l'as installé où ? Sur ton PC ? Neutral

Je l'ai acheté chez un hebergeur le serveur mumble .

Oups ! dans ce cas OK, je pensais que tu avais installé Mumble direct sur ta machine et que tu avais mis à dispo ton @ IP publique, c'est pour ça que je l'avais enlevé... Mes excuses !!

L'astuce était que tu pouvais l'installer direct sur ta machine, tu faisais une redirection d'@ IP vers un nom de domaine, ça évitais de montrer ton IP perso et le tout était sans limitation et surtout gratuit.

J'ai un Mumble que j'héberge sur mon PC et ça fonctionne nickel !

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:32

SAORIE a écrit:
moi j arrive pas l installer ,je sai pas si c est 7 ou quoi mais ca marche pas Mad

Pour windows 7 il faut installer mumble version 1.1.8 sa devrai marché sans probleme
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION
SAORIE


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

alors je l ai installer mais ca marche quand ca veu, y a t il des truc a regler car un coup sur deux il me refuse l accès au serveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsanctuary.forumgaming.fr
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

SAORIE a écrit:
alors je l ai installer mais ca marche quand ca veu, y a t il des truc a regler car un coup sur deux il me refuse l accès au serveur Crying or Very sad

C'est normal le serveur bugger mais la jlé reboot et sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuk
RECRUE
RECRUE



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:12

je vais télécharger et installer tout cela ce soir et voir si il y a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte81
RECRUE
RECRUE
Cocotte81


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

Chuk a écrit:
je vais télécharger et installer tout cela ce soir et voir si il y a du monde Smile
Malheureusement pour toi j'ai l'impression que personne et décidé d'allé sur mumble et bien sur j'ai le ressenti de faire le gars qui insiste et qui fait le lourd !!

Apparament j'ai beau demandé de venir mais rien , quedal , nada ^^ .

On dirai bien que j'ai loué se serveur mumble pour rien .

Voila mon ressentit !!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
GENARAL DE LEGION
GENARAL DE LEGION
SAORIE


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45

TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

désolé cocotte je vis encore chez mes parents et c est dur de pouvoir ce servir d un micro quand il dorme a cote.mais promis demain soir tous sur mumble.je voulai te dire que j apprécie ce que tu fai pour la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsanctuary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )   TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT: Logiciel Mumble dispo ( logiciel pour parler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» editeur de signatures et d avatars pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Sanctuary :: média :: utilitaires-
Sauter vers: